ZenKei The City Of The Future
Administrateurs : Sam Silimaure
 
 ZenKei The City Of The Future  ~> Forum <~  Réglement 

 Le Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Silimaure
Nom de code: Nj4819
Ninja
Sam Silimaure
   Posté le 28-01-2007 à 18:45:32   Voir le profil de Sam Silimaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Silimaure   

Les Règles

:. Les propos raciste, égoïste, sexuels sont interdit
:. Pour votre pseudo. Il est obligatoire eu'il porte un PRENOM suivit du NOM!!
:. Personne n'est le ou la plus forte nous sommes tous à des forces égales!
:. Les personnes voulant s'y inscrire tout simplement pour faire des conflits ou pour créer une guerre dans l'histoire, seront averties ou bannies après au maximum 2 avertissements.
:. Les avatars ne doit pas être trop grand pour pas que sa déforme les forum et ni trop petite pour pas qu'on ne voient pas l'image la taille parfaite serait de 150x250 pixels. ( mais si il y a une images plus grandes que vous voulez vraiment mettre envoyez la moi par mp et je vous la mettrais à la bonne taille^^)
:. Ceci est un forum et non un téléphone portable donc évitez d'écrire en language SMS
:. Et essayez aussi d'écrire correctement sans oublier des lettres car parfois on arrive vraiment pas à comprendre se qu'on nous raconte et sa ne donne vraiment pas envie de lire

Merci de'avoir lu se réglement et de le signez pour nous montrer que vous l'avez lu... Merci encore et bon RPG!!!



--------------------
Jael Yukimoto
Nom de code: Lb 3227
Laborantin
Jael Yukimoto
   Posté le 31-01-2007 à 19:56:57   Voir le profil de Jael Yukimoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jael Yukimoto   

lu et approuvé

et je suis d'accord avec le réglement

Jaël Yukimoto
Kiriel Salakar
Informateur
Kiriel Salakar
   Posté le 22-02-2007 à 00:23:06   Voir le profil de Kiriel Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel Salakar   

Kiriel eut un haussement d'épaule et signa.

'' Ça me va.

Kiriel''
Haut de pagePages : 1  
 
 ZenKei The City Of The Future  ~> Forum <~  Réglement  Le RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum