ZenKei The City Of The Future
Administrateurs : Sam Silimaure
 
 ZenKei The City Of The Future  ~> RPG Info <~  Présentation des persos 

 N°3 Kiriel Salakar [validé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiriel Salakar
Informateur
Kiriel Salakar
   Posté le 21-02-2007 à 23:33:56   Voir le profil de Kiriel Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel Salakar   

Nom: Salakar

Prénom: Kiriel

Age: 21

Profession: Informateur

Race: Humain

Surnom du travail : If3141

Description physique : Kiriel a les cheveux noirs et les yeux verts. Il porte une boucle d'oreille a l'oreille gauche. Il est plustot grand dans les alentours du mètre quatre-vingt. Il est d'apparence commune coté corpulence. Au premier coup d'oeil on pourrait dire qu'il est en forme et éffectivement il l'est, a chaque matin il s'entraine en escaladant des batîments avec des amis. Il attache souvent ses cheveux lorsqu'il doit courrir.

Histoire: Kiriel comme tout le monde on imagine est né dans une famille normale. Il a fait des études supérieur en droit. Lors de ses études il a rencontrer plusieurs personne. Ses personnes devinrent rapidement des frères a ses yeux . Ils faisaient tout ensemble. Un jour ils eurent tous la même envie de faire du Yamakasi ils commencèrent cela ensemble et se supportèrent jusqu'à la fin. Une entraide que rien ne pouvait briser. Il commenca a avoir des contacts et fut finalement recruter par une agence qui voulais de lui comme informateur. Il était maintenant étiqueté par les gens de l'agence comme informateur de la cité. Mais il travaillait en solo et donnait aussi des informations a n'importe qui aillant l'argent pour. Malgré tout sa il continuait de s'entrainer quotidiennement avec ses amis d'écoles.


Attaque physique pratiquée souvent: Break and flee. (Lol)

Message édité le 23-02-2007 à 15:44:56 par Kiriel Salakar
Sam Silimaure
Nom de code: Nj4819
Ninja
Sam Silimaure
   Posté le 22-02-2007 à 18:33:56   Voir le profil de Sam Silimaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Silimaure   

Salut à toi Kiriel! Alors pour ta race tu peux choisir entre anges, elfes, démon et humain ou humanoide comme tu veux^^ mais ta race doit être un de ses 5 voilà autrement il faudra juste que tu écrives tes pouvoirs (sauf si tu es humain tu en a pas ). Faudra juste faire ses quelque petite modification et ensuite ta fiche sera parfaite^^


--------------------
Kiriel Salakar
Informateur
Kiriel Salakar
   Posté le 23-02-2007 à 15:44:24   Voir le profil de Kiriel Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel Salakar   

Oui je sais qu'il faut je modifie je suis pas con.
Sam Silimaure
Nom de code: Nj4819
Ninja
Sam Silimaure
   Posté le 23-02-2007 à 17:36:59   Voir le profil de Sam Silimaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Silimaure   

oui je sais... je disais juste pour que ta fiche soit ensuite validée! je sais que tu n'es pas con... T'en as pas l'air en tout cas
Jael Yukimoto
Nom de code: Lb 3227
Laborantin
Jael Yukimoto
   Posté le 23-02-2007 à 19:06:51   Voir le profil de Jael Yukimoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jael Yukimoto   

lol et sa déconne déjà bienvenu à toi Kiriel^^
Kiriel Salakar
Informateur
Kiriel Salakar
   Posté le 23-02-2007 à 20:45:44   Voir le profil de Kiriel Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel Salakar   

Merci Jael. Si t'as besoin d'info je suis la Alors ... c'est validé? lol j'imagine que oui.
Sam Silimaure
Nom de code: Nj4819
Ninja
Sam Silimaure
   Posté le 23-02-2007 à 22:10:34   Voir le profil de Sam Silimaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Silimaure   

Bravo!! t'as deviné lol


--------------------
Kiriel Salakar
Informateur
Kiriel Salakar
   Posté le 24-02-2007 à 03:30:32   Voir le profil de Kiriel Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel Salakar   

merci talent inné chez moi
Sam Silimaure
Nom de code: Nj4819
Ninja
Sam Silimaure
   Posté le 24-02-2007 à 14:59:05   Voir le profil de Sam Silimaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Silimaure   

lol ah bon? j'aurai pas cru
Kiriel Salakar
Informateur
Kiriel Salakar
   Posté le 24-02-2007 à 15:42:30   Voir le profil de Kiriel Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiriel Salakar   

'' Je cache bien des mystères qui sera apte de les découvrir?''

Hah a on déconne a fond désoler pour tout sa
Sam Silimaure
Nom de code: Nj4819
Ninja
Sam Silimaure
   Posté le 26-02-2007 à 22:03:42   Voir le profil de Sam Silimaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Silimaure   

t'inquiète pas tant que sa fait pas 4 pages c'est bon mais arrêtons quand même le flood


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ZenKei The City Of The Future  ~> RPG Info <~  Présentation des persos  N°3 Kiriel Salakar [validé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum